Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Corporation [PC]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rangs [Important]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:14

Voilà, il nous faut des grades, qu'on sache qui est qui.
Il nous faut donc décider des commandants :
Je pensais faire un commandant pour chaque Galaxie ? Qui postule ?

Un recruteur ?

Un diplomate ?

Postulez nous voterons Smile
Les personnes de ce grade là seront admises dans le Conseil des Commandants et pourront décider de l'avenir de la Corporation.
Il vous faut être un minimum actif !

Ajout :
Pour le besoin de faire vivre le forum, chaque candidature devra être faite en type RPG.

Le sujet :
Vous devrez raconter l’ascension au pouvoir de votre personnage, vous mêlerez épisode narratif, avec émotion !
Amusez vous !



Dernière édition par Kyosu le Mar 1 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:16

il y a que 1 galaxie
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Pirate



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2011

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:21

je suis dans le cas du mec qui est pret a tous pour la corpo
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:26

tu parle de la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:30

J'ai rajouté un notification Smile Lisez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Pirate



Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : 33760

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:52

Le seigneur Bob fut attirait par une bruit, une clameur, il entrât dans cette partit qu'il connaissait très peut en écouta le discours de Kyosu.

Après de longes minutes de réflexion il décida de prendre la parole:
"- Je suis ici pour vous contez mon histoire. Un jour lors d'une des plus épique bataille navale du XVI siècle un jeune capitaine pirate avez entre prit de prendre d'assaut l'île de la tortue, son armada composé de 75 bateaux et de plus de 900 homme, à la tête d'un des ces bateaux son bras droits nommer Bob. Il avais été enrôler de force sur ce navire, mais il avait très vite su se faire respecté, par ces actes et paroles. Lors du voyage son petit bateaux fut détruit par un incendie, le feu fis sombré le navire corps et bien.
Cependant Bob avais péris. Mais son esprit ne fut pas détruit et il errât sur les mers du globe jusqu'aux jours ou il fut rappelai dans le corps d'un de ses descendant. Il se retrouva sur un minuscule chasseur léger, vaisseaux qu'il ne savait piloter, mais il apprit vite à maintenir cette bête métallique en état. A son arrivé sur le premiers spatio-ports, qu'il croisa il décida de renoué avec la vies sociale. Alors il rencontra jacksparrow, le chef d'une corporation «PiratesCaraibes» après avoir put évolué a une vitesse folle cette corporation recherchait un recruteur, ayant participé au cette tache lors de sa précédente vie il décida de postulé au rang de recruteur."



J'espére que mon Rp vous aura plus.
Merci study
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:00

Elle est bien!! Smile
Mais va la mettre dans la section "archive" histoire ancienne" et créé le fils pour faire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Pirate



Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : 33760

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:04

Je ne fesiat pas un RP pour faire Une histoire ancienne mais pour postullé aurang de recruteur Idea
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:06

Ah... Mais tu peut aussi la mettre dans la section "histoire ancienne"
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Pirate



Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : 33760

Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:08

Je ne pense pas mais je suis entraint décrir un RP sur papier je le tape et je le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs [Important] Empty
MessageSujet: Re: Rangs [Important]   Rangs [Important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs | A lire |
» Recensement [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Caraibes :: Base Orbitale - Section administrative :: Annonce globale-
Sauter vers: