Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Corporation [PC]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature camilo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:05

Bon, je pose ma candidature:

Pseudo: camilo
Coordonnées: 2;162;25 et 2;162;2
Nb de points: 10 000 (pas tout à fais)
taille flotte: à peut près 100 vaisseaux légers dont 80chasseurs légers (dont 40 que j'avais oublié qu'ils était sur ma 2ème planètes, et 10 nouveau qui viennent d'être construit )
Motivation: Bah ch'u des premier à être de la corpo (le 3ème ou 4ème) alors pas vraiment besoin de mettre ma motivation, à par que je veut faire vivre se forum! bounce (dommage que ce smiley ne sourit pas, ça aurait mieux fait passer mon message).
je pourrais faire vivre le forum dans la limite du possible(avec les devoir, le lycée, la danse contemporaine et les autres jeux en ligne, ça fait plus beaucoup)
Voilà, je crois que j'ai tout mit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:13

J'ai oublié, la 8ème règle dans les règles du forum, elle est obligatoire? Parce que je suis pas tout à fait d'accord, en faite.ça me parait juste absurde comme règle. lol! quelqu'un qui veut être adulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:47

Rien que pour ça ce sera non Wink
Je déconne si elle est barrée c'est pour une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:09

je trouve sa bien moi il fait une bonne présentation mes un petit rp serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:12

Pour la rp j'y pense, mais j'ai pas eu le temps d'en trouvé une, faut que j’invente un truc pas trop naze... scratch je sais pas trop quoi mettre, mais je vais la faire d'ici quelque jours. (ch'u très fort en rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

J'ai une signature, mais il me la met pas sur mes messages, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Ah, si, mais que aux nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:28

Au faite, ça m'indique qu'elle est toujours pas accepté ma candidature, c'est normal? si oui, il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:50

je pense que tes accepter car ta pirate comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:56

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature camilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature camilo   Candidature camilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature camilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilo sans visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Caraibes :: Base Orbitale - Section administrative :: Inscriptions à la Corporation-
Sauter vers: