Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Corporation [PC]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Keykey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keykey




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39

Un Longsword non identifié approcha de la planète sur laquelle la corporation des Pirates de Caraïbes a son Quartier Général des Opérations Communes.
Les gardes de cette planète envoyèrent un hologramme de bienvenu a ce vaisseau en lui demandant de s'identifier et de faire connaitre ses intentions.
Le Seigneur Keykey commandant le chasseur répondit a cet appel holographique en ces termes :

"Je suis le Commandeur Keykey, je viens en paix proposer mon humble candidature a votre alliance, le Seigneur Jack Sparrow m'a contacté il y a quelques cycles solaires pour me demander a vous rejoindre dans votre noble conquéte de la bigalaxie.
Comme je lui ait dis au cours de notre entretien, je vous envoye donc ma candidature (que) maintenant."



Pour me décrire simplement, je suis un jeune Lorrain de (presque 20 ans) sorti de la scolarité et ayant déjà joué a spacefight a la grande époque (en 2008), l'époque où spacefight comptait plusieurs milliers de joueurs, quelques 40 ou 50 corporations (voire plus, je ne me souviens plus mais il me semble que c'était presque une centaine) et était vaste de 4 galaxies. Je faisais parti de l'une des trois plus fortes et plus étendue des factions. Cette alliance s'appelait Fondation et notre fondateur était l'un des 10 premiers du jeu (spouk), dans cette alliance le respect, la solidarité, la diplomatie, le commerce, le flood et (surtout) le Role play dominés tout le reste.

Cette alliance a toujours connu la paix du fait de sa puissance (a 20 membres nous avions plusieurs centaines de milliers de points). J'étais diplomate et émissaire de cette alliance. Cette alliance a connut finalement la Grande Guerre avant le reboot total de spacefight (en gros, toutes les grandes alliances se sont déclarées la Guerre pour "féter" cet événement et notre a trés bien résistée a cette guerre).

Ce que j'aime c'est le Respect, l'Entraide, la Diplomatie, le RP (méme si ce soir je n'ai pas vraiment d'imagination xD) et le flood.

J'ai 13000 points passés, avec quelques centaines de mines en défs (pour l'instant) et bientôt les premiers croiseurs et destroyers de débloqués (vivement =D).

En attendant votre décision good game a vous Smile

Keykey
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:45

le seigneur silex33 un pirate déjanté arriva dans la salle de recrutement il vit la candidature de keykey il lissa attentivement la candidature et se dis que se seigneur aurais sa place avec eux il mit son accord personnelle



pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
Keykey




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:02

Merci silex Smile

Euh, j'oubliais, je suis un constructeur du camp neutre et je me développe a fond (genre histoire de débloquer jusqu'au destroyer et au missile archer) avant de vraiment créer des flottes.

Je vais suivre les régles ça ira mieux ^^

Pseudo : Keykey
Coordonnées : 2/164/3 2/164/8
Taille de la flotte : environ 100 clé (chasseurs légers) et 20 cargots
Motivations : voire sur mon précédent message Smile
Rpg du fofo : Oui, je suis quelqu'un de trés actif sur un forum, je me connecterais au moins une heure par jour (sauf probléme personnel) et pour ce qui est de faire des RP et de calmer des nerfs je m'en sors assez bien (j'ai un Don de Diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:12

seigneur keykey nous sommes en guerre nous sommes donc pas sur les postulations mes si vous vouliez êtres dans notre alliances participe a cette guerre je pense que se sera favorable pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Keykey




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:38

Le Commandeur Keykey regarda alors les Seigneurs membres de l'alliance des Pirates des Caraïbes présents dans la salle d'audience, (en fait, seul le Seigneur avait fait le déplacement pour lui donner son avis sur sa postulation).

L'invité regarda alors le Seigneur Silex et lui tient ce discours :

"Bien Seigneur Silex, je reviendrai donc dans votre salle d'audience lorsque vous aurez réglés vos différents entre corporations et lorsque vous analyserai mon inscription (si un jour vous le faites) !"

Le commandeur Keykey fouilla la salle d'audience froide et obscure a l'affut du moindre personnage caché dans les ombres mais rien ne bougea ni ne fit de bruits a part la respiration de son seul hôte et la sienne.

"Bonne continuation Dirigeant Silex et bonne fortune dans votre avenir, je comprend vos préoccupations actuelles."

Le visiteur fit demi tour sans se retourner et monta a bord de son Longsword, mis ses moteurs en fonction, se détacha de l’embarcadère de l'astroport et fila en direction de son systéme solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:35

Le transcripteur de Key se mit à vibrer et un message holographique apparut. Un homme à l'oeil bandé et habillé d'une longue cape était là.

" Message de Kyosu pour le Seigneur Key.
Votre demande d'inscription est en observation elle fait partie des priorités, les avis penchent du côté favorable et vous aurez bientot votre place parmis nous. Veuillez revenir au plus vite !

Kyosu, Capitaine du Hollandais Volant "


L'image disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Keykey




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:49

Aprés avoir reçu ce message imagé, le Seigneur Keykey renvoya une réponse a la source de l'envoyeur :

Je reste en contact avec vous Maitre Kyosu mais je dois retourner dans ma galaxie pour controler le développement de mon Empire, ses forces et ses défenses.

Le message disparut
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:37

le pirate silex33 marchent dans les couloir de l'alliance il entendit le message de keykey il se dis que après quelque jours d'attente se noble guerrier viendrez parmi eux réjouis par cette nouvelle marcha avec plus d'enthousiasme il mis alors sur son ordinateur craquer dans tout les recoins sont avis favorable encore et encore jusqu'à qu'il surchauffé alors il se mit a remarche dans les couloir du QG
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:20

le seigneur silex33 alla a toute hâte vers le seigneur kyosu son supérieur il lui dis que se pauvre keykey attende toujours sa place parmis eux il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:33

Keykey, envoi ta candidature Smile Tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:36

houra
Revenir en haut Aller en bas
Keykey




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26

Le commandeur Keykey se réveilla en sursaut dans sa suite obscure... Un garde venait de le tirer du lit en lui disant ces mots :

"Mon Commandeur, Kyoshu de la corporation des pirates vous accepte au sein de son alliance et il attend votre réponse... Depuis mercredi..."

Keykey fixa le garde avec un oeil fermé et l'autre faisant gréve et répondit au garde :

" Gné ! Ba euh je sais pas moi, dites leurs que je suis content nan et que je les comblent de gratitude... Inventez un truc nom de non ! " Et il se retourna vers son matelas en songeant a des bisounours en train de se promener... Oula
, désolé le conteur s'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
Keykey




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:53

Désolé, je dois finalement ne pas accepter cette admission mais aprés mures réflexions, votre ally ne me convient pas (méme si c'est une bonne corpo) et je préfére donc continuer mon petit bout de chemin tout seul.

Désolé de la perte du temps, pour ceux qui veulent me contacter in game vous étes les bienvenus Wink


Sur ce, good game et glorieuse expansion a votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keykey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keykey   Candidature Keykey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keykey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Caraibes :: Base Orbitale - Section administrative :: Inscriptions à la Corporation-
Sauter vers: