Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Corporation [PC]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Cot3x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortis




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:16

le seigneur cort3x entra dans la salle des inscription, il alla voir la secrétaire, lui adresse un clin d'oeil dragueur et demanda le formulaire
" bonjour Madame, je suis la pour l'inscription dans cette corporation, pouvez me donnez le formulaire ? "


elle le lui donna, sans fair attention au clin d'oeil, decus il partie le remplire

Pseudo : cort3x
Coordonnées : [2 : 178 : 11]
Nombre de points : 4.097
Taille approximative de la flotte : 50 escoteur , 50 chasseur ( tres aproximatif )
Motivations : Je souhaite entré dans une nouvelle air du jeu, c'est adire les guerre inter corpo, qui m'ouviront un autre aspect du jeu, et m'aidera a me faire connaitre
Pouvez vous faire vivre le Rpg du forum ? Bien sur, je queqlue expérience en ce domaine


voila le papier, j'attend avec impatiente de voir la suite, pour plus d'information je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:24

L'homme drapé de sa cape noire, balafre à la joue, un tueur. Une tête de l'alliance passait par là voir les registres. Il rentra dans la grande salle et vit un homme draguer la secrétaire. Il pensa : En voilà un qui tentera dans le vide.
Et oui cette jeune femme n'avait des relations... Qu'avec d'autres femmes. Il arriva tout sourire au lèvre avec son oeil bandé, fit signe au commandant présent. Il arriva vers la jeune femme et lut le formulaire rapidement. Tout semblait en règle et cela semblait intéressant.


" Et bien cher Cortex, que voulez vous faire ici ? Uniquement la guerre ? "

Le pirate noir s'approcha du commandant et attendit avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:06

Le grand seigneur camilo qui passa par là se dit "tien, un nouveau, ça faisait longtemps"
Il regarda Kyosu passer, et ils se saluèrent d'un signe de tête. camilo repris son chemin pour Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

silex33 qui marche dans les couloir de l'alliance vit un homme inconnu entre dans la base il le suivit discrètement et vit qu'il voulait postulait après sa déposition et un clin d'œil a la secrétaire il alla cherche sa déposition et lus .Il se dit qu'il aimere bien en connaitre plus sur lui alors il se promis de le questionne plus tard il partit vers son longswords et decola vers son croiseur qui l'attendait depuis l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:43

Bien sur je suis un pur guerrier, je de détruis pile et rase sans pitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:56

le seigneur silex33 alla vers Cort3x qui le salua il lui rendit son mouvement de tête et lui dit "bonjours mon chère Cort3x j'ai vus votre postulation et j'ai entendus dire que vous massacre sent pitié c'est une qualité et un défaut mes je pense que vous pouvez apporté a une alliance si vous êtes aussi fort que vous le dite pour ma part je voterez comme les autres voila mes j'espère que si vous êtes accepter vous montrer votre valeur au combat "
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:26

merci a vous jeune silex, je compte bien me fair un nom dans cette jeune galaxie
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:36

jeune sa me vas au revoir chère collègue et au faite en attaquant revan tua prouve ta loyauté je te mes mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cot3x                 Empty
MessageSujet: Re: Cot3x    Cot3x                 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cot3x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Caraibes :: Base Orbitale - Section administrative :: Inscriptions à la Corporation-
Sauter vers: