Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Corporation [PC]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Battlestar galatica Online

Aller en bas 
AuteurMessage
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers

Battlestar galatica Online Empty
MessageSujet: Battlestar galatica Online   Battlestar galatica Online Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:10

Moi c'est avec se truc que je m'éclate sur BGO:

Battlestar galatica Online Images?q=tbn:ANd9GcSitaQgEqgCCjNTce2wGJ9r-ybyQv1H31w4GMJGh-_mUt6KCrlf
Revenir en haut Aller en bas
camilo
Grand Seigneur Pirate
camilo


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers

Battlestar galatica Online Empty
MessageSujet: Re: Battlestar galatica Online   Battlestar galatica Online Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:10

C'est y pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar galatica Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Caraibes :: Défouloir :: Espace Graph' !-
Sauter vers: