Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Salut c'est Kyo ! Kyo tu connais pas ? Si si c'est un mec de l'alliance, c'est lui qui a fait une grande partie du forum. C'est encore en modification mais le plus gros est fait ! Comment le remercier ? En faisant du RP et en lisant les règles !
Plusieurs pages sont à visiter maintenant que tu es là, surtout si tu es un membre de l'alliance.



Regarde ici c'est tout nouveau :
A lire impérativement Wink
Si tu veux voir l'actu !

Amusez vous ! L'administration.
Pirates-Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Corporation [PC]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:32

Bonjour,

_ Je me présente, Guigui, (IG et dans le fofo)
_ je suis placé en 1:328:11 (mère) en 1:328:2 (colo) en 1:328:3 (colo) et enfin en 1:328:9 (colo)
_ j’atteins les 23000 pts environ. (j'étais anciennement à 27000 points avant de me faire péter par le premier, en faisait une petite erreur lorsque j'ai bougé ma flotte, mais comme dirais l'autre : "une fois pas deux" ou encore "les fautes te rendront plus fort à l'avenir" Wink

Bref, je possédais une belle flotte que je suis en train de reconstruire rapidement pour me remettre au raid, ma seul raison de joué ! ;D

Je suis un bon joueur, actif, ayant de bonnes connaissances dans le jeu et une envie toujours plus forte de faire partie des meilleurs et je compte sur cette alliance pour que nous nous entraidions à faire partie l'un et l'autre des TOPS !

Je vous remercie pour votre compréhension et espère de tout coeur devenir très bien un PirateDesCaraïbes tout comme vous ! Wink

Guigui.


Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:45

bonjours seigneur guigui peut tu nous faire un rpg sil te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Capitaine Hollandais Volant
Kyosu


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:08

Envoi ta postulation sur l'alliance Smile
Ca bug un peu Smile Hésite pas à reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:09

Cortex entre dans la pièce suivit de son acolyte Minus, il vit le jeune guigui postuler savanca vert lui le fixa dans les yeux et détourna son regard d'une façon hautaine pour fixée Silex.

Citation :
"pseudo=silex33
type de jeu:raideur
nombre de planète:2
camp:rebelle et métier raideur
age:13ans
temps de connections:vacance:4h sinon 1h
je cherche une alliance active la votre ma intéresser je peux vous apporter des ressource et des vaisseau en moyenne quantité"

si cela est vrai seigneur silex33, tu n'a pas a demandez d'une tel façon des RP elle se veut conseiller, mais elle est en réalité une réprimande. Donc dans ces cas, il vaut mieux ravaler sa salive et laissez passez voir un autre le demandera.

Il regarda a nouveaux Guigui, examina sa demande, il ne vis aucun point noir, mais se demanda pourquoi il révele sans gêne l'emplacement de ses planette.
Sans y preter plus attention il repartis, et Minus lui demanda

" -que va t'on faire cortex maintenant ?
-comment d'habitude minus, tendez de conquérir le monde !"


il repartie alors sur son suncroiseur


Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:22

le seigneur silex33 arriva et alla vers cort3x et lui dit " salut chère pirate sache que nous somme ici pour répondre a une postulation pas a nous "facher" comme des enfant de base age et pour info j'ai fait mon rpg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:33

Je ne fâche pas silex je ne me fâche jamais ( sauf quand ma secretaire fait des faute lol! ),
je te rappelle juste ce que voit, et après une enquêté auprès des seigneur FloAva et autre pour savoir pourquoi il t'on agresser de la sorte , j'ai apris que il ont du mal a te soutirer un RP, il m'on dit aussi beaucoup de chose, vrais ou pas.

Enfin bref stoppons la, tu a fait ton RP, il est accepter donc le RP est a première vue pas utile, alors pourquoi se chamailler hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
silex33
Pirate déjanté
silex33


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2011

Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:39

ok bon ses passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Empty
MessageSujet: Re: Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"   Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guigui : "Demande d'inscription dans la corpo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de pacte
» Modèle demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Caraibes :: Base Orbitale - Section administrative :: Inscriptions à la Corporation-
Sauter vers: